Nouvelles
Un nouveau prix pour le Jardin du Silence !
posté le 2 juin 2017
thumb image

Le 22 avril dernier, notre Jardin du Silence a été primé par l’Association Régionale des Parcs et Jardins de Haute-Normandie (ARPJHN). Il a reçu le « Prix du jardin symbolique ». Ce prix est assorti d’une récompense ; celle-ci vient de nous permettre de faire des travaux dans le système de fontainerie du canal, pour améliorer la qualité de l’eau et protéger davantage le système contre l’encrassement.

logo ARPJHNC’est la troisième fois que des professionnels du monde paysager s’intéressent à cette création du Jardin du Silence et la récompensent. Nous en sommes bien sûr heureuses et reconnaissantes, car ces prix font connaître le Jardin auprès des professionnels et des amateurs, diversifiant encore davantage la palette des visiteurs.

Lors de leur « promenade havraise » le 1er juin dernier, le Président de l’ARPJHN, les membres du bureau et de l’association ont fait la visite de notre Jardin du Silence, et ont dévoilé la plaque offerte par l’association signalant ce jardin comme « jardin d’exception ».

Pour en savoir plus sur l’ARPJHN : cliquer ici pour consulter leur site